Dure journée car aujourd’hui nous avons testé notre première étape, 115 km. Nous avons roulé sous une pluie battante et une grosse averse de grêle en prime. Inutile de vous dire que nous étions trempés jusqu’aux os ! Merci à notre binôme car cela a été très rassurant d’avoir un véhicule balai pendant cette journée, Anne-Lise tu as été plus que formidable alors MERCI …
Nous avions aussi de très très bons cuissards grâce au club cyclo de Bissy ( où Marie-Jo est adhérente). Quand je vous dis que nous rencontrons des gens formidables depuis le début de l’aventure. Ce club nous a généreusement OFFERT 4 cuissards de pro alors MERCI A TOUS…Une autre surprise sur le blog demain concernant cette association…
Donc aujourd’hui 3 belles chutes féminines, Philippe a résisté ! Plus de peur que de mal et la joie d’avoir réussi sous de telles conditions climatiques, espérons ne pas avoir ce temps la semaine du t’es pas cap !
Félicitations à Anne-Lise, Marie-Aline, Philippe et les Rosalydes qui manquaient, de me suivre dans ce projet et de m’avoir accompagné jusqu’à Pont d’Ain. Je crois que vous êtes aussi fous
que moi !!!
Merci de faire partie de ma vie et je suis très très fière de vous…
J-36